samedi 28 janvier 2017

Revue Chats de Mars n°1


Voici la couverture sans fioritures du numéro 1 de la toute nouvelle revue Chats de Mars (au titre inspiré par le Quart livre de Rabelais et l'astrologie), qui est animée par Julien Boutreux.

Participent à ce numéro Serpil çökelik, Stéphane Casenobe, Gilles Laffay, Olivier G. Milo et votre serviteur (le sanglier d'août) !...

Les illustrations des pages intérieures sont de Mikaël Bannier.

Extrait des "Chats de Mars", "EOLIENNES", de Gilles Laffay :

"je regarde ma vie devant moi

un champ d'éoliennes

et du vent comment imaginable sur la planète rouge, du vent un vent puissant créé par un climatologue

je suis dans une serre je n'aurais jamais imaginé une terraformation si rapide

je suis né sur Terre

et serai enterré ici, sous ce sol rouge, ocre rouge presque de la couleur de mon sang."

Enfin, je précise que c'est l'animateur des "Chats de Mars", Julien Boutreux, qui sollicite les auteurs pour participer.

Si vous êtes intéressé par la revue, qui est disponible contre quelques timbres verts, contact : chatsdemars@yahoo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire