mercredi 25 mars 2015

Revue Festival Permanent des Mots n°4


Le numéro 4 de la revue « Festival Permanent des Mots » (alias FPM) a pour thème des poèmes parlant de l’insolite (de manière très libre). Mais il y a une autre rubrique dedans, intitulée « Braquages », plus axée sur les textes d’idées.

Avec la participation de Jean-Claude Goiri, Edith Masson (les co-animateurs de la revue), Léon Maunoury, Aymeric Leguillou, Hervé Jamin, Murielle Compère-Demarcy, Jacques Gourvennec, Jacques Jean Sicard, Georges Thiéry, Arnaud Georges, Annabelle Verhaeghe, et de P.M.

Et comme dit Annabelle Verhaeghe, « (…) et l’amour impossible en moi et l’amour pour les morts en moi et la fin des tortures psychologiques internes et l’électricité et la fille de 4 ans que j’étais en moi et mon rire à une blague sur Chirac qui ne m’était pas adressée et tous les mots que j’apprends que je connais ou que j’oublie, JE DONNE TOUT A EMMAÜS (…) »

La photo de couverture et la maquette sont Jcré@. La photo « Correspondances III » est de François Jay.

Chaque numéro de la revue FPM est vendu 5 € port compris. Contact : http://www.fepemo.com/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire