vendredi 17 octobre 2014

Revue Nouveaux délits n°49


Le numéro 49 de la revue "Nouveaux délits" de format 20,5 X 14,5 cms, vient d'arriver dans ma boite à lettres.

Au sommaire de cette publication, animée par Cathy Garcia, retrouvez les textes et poèmes de Thomas Sohier, Patrick Devaux, Jean-Jacques Dorio, Paul Fréval, Pascale de Trazegnies & Cathy Garcia, Cyril C Sarot, et Fred Vargas, avec des illustrations de Jean-Louis Millet et une chronique par Cathy Garcia du livre de Yann Bourven : "Chroniques du Diable consolateur".

Mention spéciale aux textes de Cyril C Sarot, et à celui-ci, par exemple :

"Si je vous dis "j'ai compris votre douleur" et que je continue de vous appliquer les sévices qui sont à l'origine de cette douleur : je suis un menteur, un imbécile ou un pervers.
Si je vous dis "j'ai compris votre message" et que je continue d'appliquer les programmes qui sont à l'origine de ce message : je suis un homme politique".

Marrant, non ?

Pour en savoir plus sur "Nouveaux délits", dont le numéro est vendu au prix de 7 € port compris, allez faire un tour sur son blog http://larevuenouveauxdelits.hautetfort.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire